Le 21 octobre 2021, le Cercle d’Éthique des Affaires remet le prix du CEA 2021 à David Alejandro Duran Hernandez, meilleur mémorialiste de l’année universitaire 2020-2021 en Master 2 Droit & Éthique des Affaires de l’Université de Cergy-Pontoise.
Pour la sixième fois, le Cercle d’Éthique des Affaires a eu le plaisir de remettre le Prix du CEA, d’une valeur de 2 000 euros, au meilleur mémorialiste de la Chaire de Droit et d’Éthique de l’Université de Cergy-Pontoise, promotion 2021.
Cette année, notre jury, composé de Stéphanie Scouppe (ADP), Nicole Sourgens (Eramet), Francine Ruellan (Administrateur CEA) et Jean-Baptiste Siproudhis (Thales), ainsi que Marie-Agnès Vieitez, marraine du Prix du CEA, ont eu très grand plaisir à remettre ce prix à David Alejandro Duran Hernandez pour son mémoire « La Responsabilité Civile : Un risque latent pour l’entreprise en cas de corruption ? » lors de la cérémonie de remise des diplômes, organisée par Roxana Family, le 21 octobre 2021, dans les magnifiques locaux du Cabinet Clifford Chance, à Paris.